Pédiakid Immuno-Fort Sirop myrtille 125ml

Pédiakid

Flaconnage : Fl/125ml

Indications :

Complément alimentaire sous forme de sirop à base d’extraits d’Echinacée, Ginseng, baie d’Eglantier, Acérola, Cynorrhodon, Brocoli ; Vitamine C, Manganèse et Cuivre.

PEDIAKID® Immuno-Fort réunit des actifs naturels pour soutenir la résistance de l’organisme. Idéal aux changements de saison, périodes propices aux refroidissements à répétition, PEDIAKID® Immuno-Fort est riche en Cuivre et Vitamine C, qui participent à la fonction immunitaire, et contient également de l’Echinacée, du Ginseng, et de la baie d’Eglantier, qui contribuent aux défenses naturelles de l’organisme.

Délicieusement aromatisé au concentré naturel de baies de myrtille.  Flacon de 125 ml ou format familial 250 ml.

Conseils d'utilisation :

Dès lors que l’alimentation est diversifiée.

  • Avant 5 ans : 1 cuillère à café matin et midi, après le repas.
  • Après 5 ans : 2 cuillères à café matin et midi, après le repas.

En programme de 1 à 2 mois. Peut convenir également à l’adulte de plus de 15 ans.

Composition :

Composition
Sirop d'agave 40 %, fibres d'acacia 15 %, extraits hydroglycérinés de plantes (acérola, brocoli, échinacée, ginseng, cynorrhodon) et propolis : 7,5 %, vitamine C, cuivre et manganèse. Concentré naturel de myrtille.


Précautions d'emploi :

A conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. Il est recommandé aux personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde de consulter leur médecin. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage. A conserver au réfrigérateur et consommer dans les 30 jours après ouverture.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Pédiakid Immuno-Fort Sirop myrtille 125ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".